• bonjour à tous

    Me voilà une fois encore en train de chanter ma voix.Il est vrai que je vais écrire ce qu'il en est.En effet après tout ces rapport à la mort je suis tout de même ungentil garçon qui vis sa vie.

    Alors voilà ce qu'il en est le fait est que je suis un enfant qui aime et reconnait les adultes.

    Mes parents m'ont appris a ne paas avoir peur des adultes d'ailleurs je ne suis pas un enfant mais un grand enfant.L

    je reconnais que je parle je me déplace auprès des adultes mes parents me convient aux invitations au restaurent mais aussi en boite de nuit de St germain au maroc à Agadir.

    A partir de là je m'éclate je danse dors et edéjà en boite de nuit à agadir mais aussi chez moi sur le sacre du printemps de Stravinsky qui m'emmène dans la sciece fiction le désert les monstres bref vers tout.L

    mais je réagi aussi à Molière la fontaine Victor Hugo Balazac Zola mauopassant Kafka.

    je dois reconnaitre que Kfka est mon auteur préféré tandis que je lis Camus Sartres et biend'autres.

    N'oublions pas Nietzshe mais aussi Céline luois ferdinand un bipolaire génial mais fou et délirant concernant les juifs à part cela il ya son chat beber.

    Il faudrait que précise encore mais il faudra un autre texte celui là est bien fini il y en aura d'autres .

    Bien à vous yannn

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :