• bonjour à tous

    je me présente je m'appelle yann le coz je suis ahé de 48 ans et je suis entre autre bipolaire mais ce n'est q'une précision afin que vous puissiez mieux m'appréhender.

    Suite à ce préambule je vais me permettre d'oser écrir un genre de tecte légèrement poétique le voici.

    Je suis ce que

    Je suis moi

    peut être suis je

    inexistant et

    sufisamment drôle

    mais certainement

    une forme de

    poésie qui pars

    définition n'en 'n'est pas

    une elle est

    forcément raté

    Bref aurevoir

    bien à vous yann

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :