• La sténose du pylore

    Contrairement au cas habituel je vais après peut être un mois être atteint d'une sténose du pylore qui habituellement se déclare à la naissance. Bref ma mère m'allaitait et malgré mes régurgitation insistait pour que je tète afin de me nourrir elle insistait donc et l'allaitement m'a probablement sauvé.

    C'est là qu'entre en jeu mon tout premier médecin pédiatre or me recevant il constate les symptômes et se dit direct à l'hopital  là il insiste auprès du chirurgien afin je passe en urgence et en effet il s'agissait bien de cela une sténose du pylore je suis donc opéré au réveil je suçais mon pouce que je sucerai très longtemps pour m'endormir jusqu'à l'âge de la première classe de découverte à la montagne en l'occurrence.

    pour conclure je dirais que l'allaitement fut salvateur et mon pédiatre m'a  sauvé la vie ainsi que ma mère voilà un tout premier traumatisme je fut donc confronté à la mort assez précocément.

    Bien à vous yann

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :