• voyage à travers la bipolarité

    Pour le moment je ne vais pas aller plus loins sachez qu'en effet je viens d'écrir mon texte d'introduction mais il s'agissait malheureusement d'une démo et il ne c'est donc pas enregistrer sur mon site étant à cette heure un peu fatigué je le reprendrais plus tard voilà vous avez déjà un aperçu de ce qu'est la bipolarité même rface à un clavier d'ordinateur suivi d'érreurs .Je m'arrêteris donc ici et reprendrait plus tard merci de vôtre compréhension.Bien à vous yann le coz un nom qui parle à bon entendeur salut.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :