• Contrairement au cas habituel je vais après peut être un mois être atteint d'une sténose du pylore qui habituellement se déclare à la naissance. Bref ma mère m'allaitait et malgré mes régurgitation insistait pour que je tète afin de me nourrir elle insistait donc et l'allaitement m'a probablement sauvé.

    C'est là qu'entre en jeu mon tout premier médecin pédiatre or me recevant il constate les symptômes et se dit direct à l'hopital  là il insiste auprès du chirurgien afin je passe en urgence et en effet il s'agissait bien de cela une sténose du pylore je suis donc opéré au réveil je suçais mon pouce que je sucerai très longtemps pour m'endormir jusqu'à l'âge de la première classe de découverte à la montagne en l'occurrence.

    pour conclure je dirais que l'allaitement fut salvateur et mon pédiatre m'a  sauvé la vie ainsi que ma mère voilà un tout premier traumatisme je fut donc confronté à la mort assez précocément.

    Bien à vous yann

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Suite à ce premier texte j'ai pris la suite sur un autre blog qui se trouve être wordpress.

    Par conséquent il n'y aura pas ici de chronologie et il faudra passer d'un blog à l'autre pour tenter de suivre à travers ce voyage.Par ailleurs je suis aussi WIX.

    Donc il faudra suivre ce qui sera bien évidemment impossible suite à cela je vais entamer une autre série de texte ici bien à vous yann le maniacodépressif.

    Allons y bien à vous yann

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Pour le moment je ne vais pas aller plus loins sachez qu'en effet je viens d'écrir mon texte d'introduction mais il s'agissait malheureusement d'une démo et il ne c'est donc pas enregistrer sur mon site étant à cette heure un peu fatigué je le reprendrais plus tard voilà vous avez déjà un aperçu de ce qu'est la bipolarité même rface à un clavier d'ordinateur suivi d'érreurs .Je m'arrêteris donc ici et reprendrait plus tard merci de vôtre compréhension.Bien à vous yann le coz un nom qui parle à bon entendeur salut.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • je me présente je m'appelle yann le coz je suis ahé de 48 ans et je suis entre autre bipolaire mais ce n'est q'une précision afin que vous puissiez mieux m'appréhender.

    Suite à ce préambule je vais me permettre d'oser écrir un genre de tecte légèrement poétique le voici.

    Je suis ce que

    Je suis moi

    peut être suis je

    inexistant et

    sufisamment drôle

    mais certainement

    une forme de

    poésie qui pars

    définition n'en 'n'est pas

    une elle est

    forcément raté

    Bref aurevoir

    bien à vous yann

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire